• Facebook Reflection
  • Twitter Reflection
  • Trip Advisor App Icon

CP 90

Itacaré-BA, Brazil 45530-000

TEL: (73) 999 35 51 42   

E-MAIL: itacareecoranch@gmail.com

© 2017 by Itacaré EcoRanch

Contato

Endereço

Follow

Tel et WhatsAp: +55 73 999 35 51 42

Email: itacareecoranch@gmail.com

Pour des questions générales et d'autres informations, contactez-nous:

CONTACT

Nous sommes situés à Vila Camboinha, à 12 km d'Itacaré-BA, à 3 km des plages d'Engenhoca, Hawaizinho et Itacarézinho

En voiture à partir de Ilhéus
Suivez la route BA 001 qui relie Ilhéus à Itacaré jusqu'à ce que vous atteigniez le stationnement pour les plages de Hawaizinho et Engenhoca, conduisez 2 km de plus et vous trouverez une route de terre à gauche d'une grande courbe (carte ci-dessus). L'entrée du ranch est à 800 m de ce point, côté gauche, après avoir dépassé une église.

 

En voiture à partir de Itacaré

Prenez la route qui relie Itacaré à Ilhéus sur 12km jusqu'à l'arrêt de bus avec toit de tuiles rouges situé dans un grand virage (carte ci-dessus). La route de terre pour Vila Camboinha se trouve juste après sur la droite.  L'entrée du ranch est à 800 m de ce point, côté gauche, après avoir dépassé une église.


En avion
Les aéroports les plus proches sont:
• - Jorge Amado / Ilhéus (IOS) - à près de 60 km de distance, reçoit quotidiennement des vols nationaux des compagnies Azul, Latam, Gol ou Aviaco en provenance des principales villes comme São Paulo, Campinas, Rio, Belo Horizonte ou Salvador. Vous pouvez louer une voiture à votre arrivée ou prendre un taxi pour une 1 heure de route.
• - Luís Eduardo Magalhães / Salvador (SSA) - 400km d'Itacaré, est un aéroport international avec des vols quotidiens provenant de partout du monde entier. De là, vous pouvez louer une voiture et il vous faudra 5h pour nous rejoindre ou vous pouvez prendre un court vol (40mn) pour atterrir à Ilhéus.

En bus
Il y a un bus toutes les heures de la société Rota qui s'arrête à «Camboinha» à l'entrée de la route de terre, à 800 m de l'entrée du ranch.

COMMENT ARRIVER